VILLAGE DE L'ORÉE

Un cadre de vie exceptionnel.

Le Rond-Point des Pistes, situé à 1650 m d’altitude et à quelques centaines de mètres du golf et de l’altiport, est incontestablement le lieu le plus prisé de toute la vallée des Allues.


Le meilleur de Méribel

Un emplacement exclusif et stratégique. Un des meilleurs ensoleillements de la vallée, accès piétons aux commerces et restaurants du Plateau, aux navettes gratuites, au parking communal du quartier, tels sont quelques-uns des agréments du Rond-Point des Pistes, véritable deuxième centre de la station.


Ski aux pieds

Accès rapide aux points de rassemblements de l’ESF, à l’espace « Piou-Piou », et point de convergence de nombreuses pistes, y compris celles en connexion directe avec Courchevel.

Découvrez un cadre de vie exeptionnel au Village de l’Orée

VILLAGE DE L'ORÉE

Une conception pensée dans ses moindres détails

Grâce à sa conception structurelle en murs banchés usinés, doublés des dernières innovations en termes d’isolation phonique et thermique, le bâtiment possède tous les attributs d’une construction basse consommation de premier plan.


Des parties communes

Très limitées en surface et composées de matériaux et d’équipement de premier ordre. Les parkings couverts, les caves et les casiers à skis seront accessibles 
par ascenseur depuis les parties communes. Les équipements de chauffage au sol de dernière génération ainsi que les huisseries de grande qualité, parachèvent cette conception en lui assurant une pérennité, une fonctionnalité et un confort de haut niveau.


Aux extérieurs

Le bardage en vieux bois, les balcons terrasses de 1,9 m de profondeur et aux sections de bois importantes, la pierre véritable en façade, et la lauze de Luzerne en toiture, confèrent au bâtiment un caractère qui mêle élégance et stature.

VILLAGE DE L'ORÉE

Un panorama 180°

L’environnement et les vues depuis les terrasses et balcons vous offre un panorama exceptionnel pour un séjour inoubliable à Méribel.


Plein ouest

Tous les appartements sont traversants avec une pièce de vie exposée plein Ouest, baignée de soleil.


Sans vis-à-vis

Tous disposent d’une vue panoramique sur toute la vallée de Méribel, sans aucun vis-à-vis présent ou à venir.

panorama meribel

VILLAGE DE L'ORÉE

Des finitions haute couture

Au-delà d’un emplacement d’exception au cœur de Méribel, Village de l’Orée offre un niveau de prestations et de finitions de très haut niveau. 

C’est une édition limitée. Seuls 25 appartements sont disponibles. Pierre véritable, vieux bois, équipements à la pointe de la technologie, finitions du plus haut niveau, nous avons voulu réaliser un subtil mélange de l’authenticité avec la modernité, et de l’élégance avec le raffinement. Quant aux extérieurs, vieux bois, Lauze de Bergame, balcons terrasses de grande profondeur, toiture asymétrique, laissent la part belle à un esthétisme intemporel.


Un architecte d'intérieur à votre service

Jean-Marc MOUCHET, célèbre architecte d'intérieur connu pour ses réalisations contemporaines en montagne, vous accompagne et vous conseille dans le choix des matériaux, des revêtements, des agencements et fera de votre appartement, un écrin unique, sur mesure et personnalisé.


Des matériaux authentiques

Vieux bois finitions anglées, pierre véritable, domotique, cuisines et salles de bain équipées de très grand standing, caractérisent les intérieurs

CONTACT

Désirez-vous 
plus d’informations ?

J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Investir